PAIRE ET MANQUES
Deux sœurs jumelles sont depuis 48 heures derrière les barreaux pour avoir escroqué des hommes d’affaires.
Paire et Manques met en scène la confrontation entre leurs deux compagnons, Baptiste et Tristan, que tout oppose. Baptiste est une de ces petites frappes qui a fait les 400 coups dans sa petite ville de province ; Tristan est un brillant avocat au Barreau de Paris.
Un seul point commun les réunit et non des moindres puisqu’ils sont tous les deux amoureux de ces jumelles si fusionnelles et incorrigibles. Comment trouver leur place ? Comment s’épanouir dans leur vie de couple ?
Tristan et Baptiste ont vécu les mêmes désillusions. Sauront-ils dépasser leurs différences pour se serrer les coudes dans cette situation déconcertante ? Un duel de plus d’une heure plein de rivalités, de rebondissements et d’humour.

Dates : Janvier 2019
Dimanche 20 - 15h30
Mardi 22 - 20h
Mercredi 23 - 20h
Jeudi 24 - 20h
Jeudi 31 - 20h
Durée : 1h45 environ
Pièce écrite par Pierre-Yves Grangier
Mise en scène Charles Bassi
Avec Pierre-Yves Grangier, GuillaumeBouteiller