top of page
Fond.png

Le Théâtre du Temps a le plaisir de vous inviter le samedi 4 mars à partir de 16h à son nouveau rendez-vous : Les Rencontres du Temps ! Pour sa première édition le focus sera mis sur les sensorialités.


C'est en douceur et délicatesse que la journée va s'ouvrir, venez vous laisser envahir par les sonorités planantes et minérales du set ambient de 

Entre deux expériences sonores vous pourrez aller vous restaurer dans notre bar et découvrir le travail de Samuel Fontan qui pour cette édition nous ravit d'une installation alliant volume et légèreté.

Ces propositions sensibles et inattendues seront sublimées par les créations visuelles de Marie Oganezov.

 Vitamine C.

Un éveil des sens est garanti par l'acoustique de haute qualité du théâtre. Le plateau est équipé d'un système de son immersif qui module, par des  effets psychoacoustiques, notre perception des sources sonores. 

Découvrez une série de paysages sonores de MKS* et Alexandre Martins plongeant l’observateur·ice dans une nature mystérieuse.

A défaut de ravir vos papilles Lentiks enchantera vos oreilles de sa pop acidulée, dont les contrastes surprenants peignent un univers haut en couleur, où les synthés solaires côtoie des nappes plus obscures.

Après le Panic Room, Le 45 Tours ou le Concorde Atlantique c'est au Théâtre du Temps que Soundsystems pose ses valises pour vous faire transpirer, en vous concoctant un set house épicé. Faites-leur confiance ils connaissent la recette !

Découvrez les artistes

Marie Oganezov

Alexandre Martins

327570940_1227145084572891_5785878666638483760_n.png
bottom of page